Bonjour à tous,
Je débute sur l'éditeur OMSI 2 et j’aimerais me lancer dans la création d’une map inspirée du réseau Ginko à Besançon, qui se trouve pas très loin de chez moi. Mon objectif serait de reproduire les quatre lignes principales du réseau : L3, L4, L5 et L6.
Le problème, c’est que je n’ai encore que très peu d’expérience en création de cartes… , (de plus, je ne trouve pas beaucoup de tutoriel pour créer une map).
Si certains d’entre vous s’y connaissent ou ont déjà travaillé sur des maps, je serais vraiment ravi d’avoir un peu d’aide pour démarrer. Et si quelqu’un est motivé pour m’aider à modéliser cette map, voire même la concevoir avec moi ou à ma place, ce serait vraiment top !
Je suis bien conscient que créer une map (réel ou semi-réel) demande beaucoup de temps et de travail, et c’est justement pour ça que je me tourne vers la communauté. Toute aide, même ponctuelle, serait la bienvenue !
Et sinon, je suis aussi à la recherche de personnes qui sauraient créer des livrées Ginko (avec les couleurs et logos du réseau) et, si possible, modéliser des bus comme les nouveaux "Iveco Urbanway Step E C9 (New Face)", qui circulent actuellement à Besançon.
Voici quelques liens qui pourraient être utiles pour la création de la map :
Merci d’avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre !