Problème batterie iveco

Willkommen in der OMSI-WebDisk!
Als Gast kannst du nur Inhalte in deiner ausgewählten Sprache sehen. Registrierte Nutzer können die Sichtbarkeit anderer Sprachen in ihrem Kontrollzentrum aktivieren, weitere Infos hier.
Alle Themen sind in den Foren mit einer Sprachflagge gekennzeichnet: = Englisch [EN], = Deutsch [DE], = Französisch [FR]. Wenn du die angegebene Sprache nicht beherrschst, schreibe auf Englisch!
  • Bonjour, j’ai déjà vu plusieurs personne avec ce problème, enfaite sur l’iveco urbanway C9 ZF 12m (j’ai pas essayé sur les autre du pack en 18m mais je crois que c’est la même chose)

https://store.steampowered.com…y/?curator_clanid=5306295

Il y a un problème de batterie, quand ont appuie sur « E » ou même sur le bouton avec la souris sur le tableau de bord du bus, il y a marqué dans les informations de l’ordinateur de bord 0Volts pour la batterie donc le contact s’allume puis s’éteint directement (je ne peux donc pas démarrer), j’ai même essayé plusieurs fois de supprimer le bus et le remettre le problème persiste, mais de temps en temps le problème est plus là puis il va démarrer normalement.

Si quelqu’un peut m’aider à résoudre le souci merci d’avance

Matt

• Salut,

Dans OMSI, il y a une fonction géniale nommée le Menu ALT qui te permet de gérer globalement ton service, gérer ton bus ou bien de le réparer.

Essaies de passer un coup de réparation via l'icône avec la clef à molette et le marteau.