C’est avec un grand plaisir que j’annonce mon premier projet sur omsi 2. Qui est.
la creation de multiples repaints STGA de la ville d'Angoulême
*les bus en cours sont les GX327 et 317euro 2 sur template euro1
*les bus prévus sont GX327, GX317, volvo 7700 et irisbus/renault agora
*Les bus non prévus actuellement sont les GX37, urbanway, les cars, les navettes, les minibus, les bus d'avant 90
*Les bus que je ne peut pas faire sont la plupart de ceux d’avant 90 et les GX 217 a cause d’un manque d'image sur lequel prendre appuis.
Le projet progresse a son rythme depuis deux jours durant les quel j’ai fini les dégradés rouge et les textes rouge sur la partie haute du bus des côtés du 327 que je réutilisent sur les autres bus.
J’ai commencé le 317 en attendant de prendre des photos des illustrations pour tentez de trouver un moyen de les mettre sur le repaint
étant donné que les repaints déjà existant sur omsi sont fait sur des citaro's
Ces repaints seront plus que bienvenues pour les fans des bus qui ont roulés sur le réseau de la STGA et qui on fait de moi un passionné de bus comme les GX317,GX327,volvo 7700 et agora
Les méthodes utilisées sont dessins sur paint.net et detourage des illustrations sur des photos que je prendrais sur les GX 327 qui comparé au GX317 €2,volvo et agora circule encore au nombre de 41
Lien vers mon discord pour suivre l'envoi d'image ou d'avancement
Progression du projet 8h37 jeudi 12 mars 2026
J’ai réussi a prendre quelque photos d’un GX337 et de deux GX327 une du côté du 337, une des logos mais elle est prise en angle, les sièges, les logos avants mais en angle aussi et les côtés des GX 327 mais elles sont floues pour certaines a cause de la vitesse. Il faut que j'essaie d'en prend une de tout le bus a l'arrêt quand j’en ai l'occasion.