STGA ANGOULEME REPAINT

Willkommen in der OMSI-WebDisk!
Als Gast kannst du nur Inhalte in deiner ausgewählten Sprache sehen. Registrierte Nutzer können die Sichtbarkeit anderer Sprachen in ihrem Kontrollzentrum aktivieren, weitere Infos hier.
Alle Themen sind in den Foren mit einer Sprachflagge gekennzeichnet: = Englisch [EN], = Deutsch [DE], = Französisch [FR]. Wenn du die angegebene Sprache nicht beherrschst, schreibe auf Englisch!
  • C’est avec un grand plaisir que j’annonce mon premier projet sur omsi 2. Qui est.

la creation de multiples repaints STGA de la ville d'Angoulême

*les bus en cours sont les GX327 et 317euro 2 sur template euro1

*les bus prévus sont GX327, GX317, volvo 7700 et irisbus/renault agora

*Les bus non prévus actuellement sont les GX37, urbanway, les cars, les navettes, les minibus, les bus d'avant 90

*Les bus que je ne peut pas faire sont la plupart de ceux d’avant 90 et les GX 217 a cause d’un manque d'images sur les quels prendre appuis.

Le projet progresse a son rythme depuis deux jours durant les quel j’ai fini les dégradés rouge et les textes rouge sur la partie haute du bus des côtés du 327 que je réutilisent sur les autres bus.

J’ai commencé le 317 en attendant de prendre des photos des illustrations pour tenté de trouver un moyen de les mettre sur le repaint

étant donné que les repaints déjà existant sur omsi sont fait sur des citaro's et un volvo 7700 qui n'est plus disponible

Ces repaints seront plus que bienvenues pour les fans des bus qui ont roulés sur le réseau de la STGA et qui on fait de moi un passionné de bus comme les GX317,GX327,volvo 7700 et agora

Les méthodes utilisées sont dessins sur paint.net et detourage des illustrations sur des photos que je prendrais sur les GX 327 qui comparé au GX317 €2,volvo et agora circule encore au nombre de 41

Lien vers mon discord pour suivre l'envoi d'image ou d'avancement

Progression du projet 8h37 jeudi 12 mars 2026

J’ai réussi a prendre quelque photos d’un GX337 et de deux GX327 une du côté du 337, une des logos mais elle est prise en angle, les sièges, les logos avants mais en angle aussi et les côtés des GX 327 mais elles sont floues pour certaines a cause de la vitesse. Il faut que j'essaie d'en prend une de tout le bus a l'arrêt quand j’en ai l'occasion.

étant donné que j'éprouve des difficultés avec les illustrations sur le gx 327 je vais me concentrer sur le GX 317 qui est moins compact et plus cubique et que je veux de préférence faire le 317 en premier car c’est un bus que j’aime très particulièrement

8 Mal editiert, zuletzt von Pout108 () aus folgendem Grund: Merged a post created by Pout108 into this post.

• jeudi 12 mars 23h 15

J’ai beaucoup avancé grâce au photos que j’ai pris

Je passas au GX317 car le 327 était trop compact et je n'arrivais pas a tout faire loger sur les porte et que je me concentre sur les bus que j’aime le plus (ceux d’avant 2000/2005) et qui ne roule plus sur le réseau pour les immortaliser a jamais dans le monde numérique. Je travaillerai a nouveau sur le 327 quand le GX 317 et le volvo 7700 et l’agora (si le DLC de Nerosy sort avant) seront fini.

Avancé du 317

Le côté droit est bientôt fini il restera le côté gauche , l'avant, l'arrière l’interieur et les setvar. A moins que je tombe par hasard sur un des 3 317€3 a la gare ou le hugo pratt de la MTCA je ne pense pas que je ne puisse prendre de photos des sièges des 317 et 7700 qui devront donc être remplacés par les sièges actuel ou un qui est inclus au DLC x17

• GX 317 terminé

J’ai fini le 317

Au moment où j'écris ceci il n’a pas encore été validé par les modérateurs. Une fois approuvé il sera disponible sur le webdisk.

Je vais faire une courte pause avant de passer au bus suivant pour profiter du 317 et conduire d'autre bus sur omsi 2

Dim 15 mars vers minuit

j’ai commencé le volvo 7700 qui est bientôt fini pour l'extérieur

2 Mal editiert, zuletzt von Pout108 () aus folgendem Grund: Merged a post created by Pout108 into this post.

• avancé du projet

Livrées disponibles

Gx 317 stga

Volvo 7700 stga (Livrée avec textes prenez le bus avec GRANDANGOULEME))

Bus en cours

Livrée fictive stga sur le Man new lion city 12 2 portes

Bus prévus

La plupart des bus de la stga

Et des Livrées stga sur des bus qui n’ont jamais roulés à Angoulême

• progression des repaint en cours

1 qui a des setvars à changer :man nlc 2p

1 qui est en cours :man nlc 3p

1 qui est fini :mercedes du dlc thuringer wald

Pour le man nlc 3p il me suffit de copier collés les repaint et de l'adapter

Les 3 repaint seront publiés en même temps

Les man nlc dans le même fichier

Le mercedes appart

Progression

mercedes O550 integro : en cours de validation

Man nlc : en cours de validation

Einmal editiert, zuletzt von Pout108 () aus folgendem Grund: Merged a post created by Pout108 into this post.

• PREMIERE DU TRAILER POUR LE REPAINT DU GX 317 E3 STGA A 22H

Externer Inhalt youtu.be
    Inhalte von externen Seiten werden ohne deine Zustimmung nicht automatisch geladen und angezeigt.
    Durch die Aktivierung der externen Inhalte erklärst du dich damit einverstanden, dass personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr Informationen dazu haben wir in unserer Datenschutzerklärung zur Verfügung gestellt.

Einmal editiert, zuletzt von Pout108 ()

• je ne met toujours pas ceux fil en pause car je pense commencer un nouveau repaint pendant que je fais les sounds mods

prochain repaint : dinobus sur un GX 437 H

Einmal editiert, zuletzt von Pout108 () aus folgendem Grund: Merged a post created by Pout108 into this post.

• a cause de difficultés avec le dinobus il est en pause j’ai donc commencé un remaster du GX317 E2 ajoutant : motif de sièges venant de ma vidéocabride en 317 E3, illustrations venant du repaint 317 E3, version E2. J’ai aussi retiré le toit jaune car il n'était pas présent sur les E2 je pense et retiré les grilles E1. Un repaint pour l’agora E2 de TheFmrr est aussi en cours incluant les versions si dessous, la versions incluant l'ancienne ancienne livrée ne sera pas fait a l'identique a cause d’un manque d’image de références. Attention toute fois les image représentant les repaint inclus sont celles d’agora E3 mais les repaint seront bien fait sur des E2 la STGA a eu les deux versions sur son réseau. Une mise a jours du 7700 ajoutant motifs des sièges et la version si dessous est aussi prévu Le remaster de mon repaint STGA pour le GX317 E2 sera publié sur le webdisk dans un pack avec mon repaint Pour le GX 317 E3 déjà présent sur omsi stuff. Le GX327 sera publié sur le webdisk quand j'aurais fais la V2 ajoutant la version si dessous